top of page

Communiquer avec les défunts

Les signes de communication sont souvent très présents au début lors d'un décès. Selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entre en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité.

Pourquoi vouloir communiquer avec les défunts :

Vous venez de perdre un proche et cette expérience douloureuse a laissé des traces dans votre vie quotidienne. De fait, il paraît normal que vous cherchiez à vous raccrocher à un souvenir,

Souvent les défunts se manifestent quelques jours après leur décès, parce que leur âme est encore là.

Les manifestations sont donc plus nombreuses et intenses.

Il survient ensuite une période où la communication est impossible, cela peut varier suivant les défunts, cette période peut-être plus ou moins longue. C'est la période de transition vers le plan supérieur. Ensuite la communication est à nouveau possible.

Mais même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière. Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.


Les signes qu'un défunt veux communiquer avec nous

REVES

Lorsque vous rêvez d'un être cher décédé, il se peut que celui-ci ait également l'envie de communiquer avec vous.

Il peut vous communiquer des informations, vous dire qu'il est bien, vous dire qu'il vous aime.

Vous pouvez revoir leur visages, les serrer dans vos bras, leur parler il y a une sensation de réalité dans ce que vous vivez dans votre rêve.

SENSATIONS / RESSENTIS

- Sensation d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud.

- Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule, un PC qui bug sans raisons.

- Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'ai de problème.

- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc.... Pour les livres, si un livre est déplacé ou apparaît, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.

Vos proches décédés tentent de communiquer avec vous par le biais des fréquences cela peut effrayer mais ce n'est pas l'objectif c'est juste l'envie de communiquer avec vous

ODEURS

- Odeurs, son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s'il fumait, chez vous où dans d'autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt.

SIGNES

Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font penser automatiquement au défunt dans votre esprit

Vous pouvez rencontrer une personne perdue de vue depuis longtemps, qui vous parle de votre disparu.

De même certaine lecture peuvent vous faire penser au défunt

MUSIQUE

Des musiques, soit ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, quelque soit la station, où dans des lieux où vous vous rendez.

PHYSIQUES

Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l'épaule, on vous serre le bras.

L'apparition d'un proche décédé est une manifestation assez rare. Elle demande aux défunts trop d'énergie.

Par contre, des apparitions partielles, parfois un peu floues, se produisent plus souvent. Vous pouvez ainsi apercevoir un visage ou encore une main appartenant au défunt.  


Différentes manières de communiquer avec les défunts :

Communiquer avec le défunts par la prière.

Entrer en communion avec le défunt par la prière, en déposant des bougies allumées dans les lieux de recueillements.

En utilisant un objet ayant appartenu au défunt, les objets ayant appartenu à une personne disparue sont encore chargés de son énergie et peuvent vous aider à vous « connecter » à l’esprit du défunt.

Par exemple une photo ou un objet chargé d’une émotion particulière.

Communiquer avec le défunts grâce à un médium

Le mot « médium » vient du latin et signifie « intermédiaire ». De fait, un medium n’est un lien entre le monde des vivants et le monde des autres dimensions dont celui des morts.

La médiumnité est une simple question de capacité qui est mis à disposition pour aider, informer dans un but strictement compassionnel.

Écriture automatique :

Permet de communiquer avec les esprits. Mais sachez respecter un minimum de règles avant de pratiquer ces séances qui requièrent une véritable concentration.

Utiliser une ouija

Il s'agit d'une planche sur laquelle sont gravées les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « OUI » « NON » « BONJOUR » « AU REVOIR »

Tout ceci permet d'entrer en relation avec les esprits grâce à un accessoire supplémentaire placé sur la planche comme une flèche ou un verre retourné

Communiquer avec les morts par le biais d’un miroir

Le miroir servira de connexion entre deux mondes.

Concentrez votre attention sur le miroir, jusqu’à l'apparition du reflet de la personne

Posez ensuite toutes les questions que vous désirez à cette nouvelle apparition.


Faites très attention si vous décidez de communiquer avec un défunt. Dans toutes les méthodes qui vous demandent d'appeler un défunt, vous prenez le risque d'appeler quelque chose de diabolique et de dangereux.

Les personnes qui croient en la possibilité de contacter les morts croient aussi que les esprits négatifs peuvent s'attacher à quelqu'un pour le hanter et le posséder. 

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page