top of page

Qui est la médium  Phanie Angel's ?

Biographie de Phanie Angel's

phanie2020.jpg

La grand-mère de Phanie Angel's était une Chérifa originaire du Yémen. Petite, elle adorait écouter  l'histoire de sa famille. On lui racontait comment celle-ci quitta le Yémen en utilisant la route de l'encens pour arriver en Afrique, avec toutes les aventures que la Caravane rencontrait, plus particulièrement en  croisant 2 fois la route d'un personnage qui fut une grande figure de l'histoire de l'Afrique Central "Rabah".

1ère rencontre : Rabah voulait capturer la famille comme esclave, le grand-père de la grand-mère de Phanie a du prouver qu'il était descendant de Chérif donc ils furent libérer car un Chérif ne peut être esclave.

2éme rencontre : La tante de la grand-mère de Phanie enlevée par une troupe de soldats lors des combats de la colonisation demanda la protection de Rabah à sa fuite. Son frère qui la cherchait depuis quelques années la retrouva. C'est comme ça que sa famille s'installa au Tchad.

Le début de la médiumnité 

​La première approche avec sa future réalité fut sa grand-mère qui lui parlait des anges, des guides, de ses visions, cela la rassurait, car elles étaient pareilles... (ce don de médium et de voyance lui a été transmis naturellement par ses ancêtres.)

Phanie Angel's est née au Tchad. Elle a effectué toutes ses études en France et en est ressortie diplômée de l’enseignement supérieur.

Son niveau d'études lui a permis par la suite d'obtenir un poste à responsabilité dans une grande enseigne. Elle a ensuite évolué en tant que Responsable régionale puis ensuite comme Directrice Commercial de secteur où elle encadrait les Responsables régionaux, elle gérait alors la moitié de la France pour cette enseigne.

Il lui a fallu gérer son don de voyance vis à vis de ses collaborateurs sans rentrer dans leur intimité.
Ce don de voyance lui a permis d'être réactive, d'anticiper les événements et de pérenniser ses activités.

 


 

Pourquoi avoir décidé de changer et de faire un métier qui la passionne ?

 

Pendant cette période, Phanie effectuait de la voyance gratuitement pour un forum de voyance, sous différents pseudonymes et cela durant plusieurs années parallèlement à son ancien métier, pour aider et  assouvir son besoin de pratiquer, d'aider les autres.

C’était comme un besoin au fil du temps. Phanie n’était plus en adéquation avec certains aspects de son ancien métier car le côté humain, la compassion, l’altruisme prenaient de plus en plus le dessus.

Les déplacements, dormir toute la semaine à l’hôtel, lui pesait de plus en plus alors que tout allait bien professionnellement. Elle avait pérennisé ses régions, stabilisé ses équipes, les chiffres étaient là.

 

Phanie décide alors de démissionner, il fallait absolument qu'elle aide son prochain grâce à son don et de pouvoir s'y consacrer pleinement. Ce fût l'incompréhension totale dans son entourage alors  que pour elle, tout était logique.

Cependant, pratiquer ce don (médiumnité et  voyance), aider les autres est son vrai talent, ce qui la passionne.

 

Mettre son don au service des autres 

Phanie a toujours utilisé ses intuitions pour conseiller ses proches sans les influencer sur leurs choix.

Phanie n'a fait aucune école pour développer ses capacités médiumniques, ni d'école de voyance, elle s'est guidée de temps en temps à travers des livres qui se sont trouvés sur sa route à des moments de doute ou de questionnement.

Cela fait 20 ans maintenant que Phanie met son don au service d'autrui, avec bienveillance sans juger les personnes.

Aujourd'hui, Phanie ne regrette rien de ses choix, elle est heureuse de pratiquer sa passion et d'apporter aux autres le meilleur de son possible.

Depuis quelques années, en tant que Médium Pur sans aucun support et voyante reconnue sur Paris et en Île-de-France. Phanie est maintenant sollicitée aussi sur toute la France et même à l'étranger où elle se déplace de temps en temps pour des événements de médiumnité, de voyance ou des salons.

voyance

© 2020  by  Phanie Angel's  

Tel : +336 74 29 58 12

Follow me on Facebook

Phanie  Angel's  déposé  à  l'INPI

bottom of page